Avec 7 nouveaux budgets sur toute la France, Sennse conforte son statut d’agence leader en communication des grands projets. L’agence élargit son champ d’expertises aux infrastructures fluviales ainsi qu’aux problématiques d’attractivité économique.

L’agence accompagne désormais Voies Navigables de France sur deux projets majeurs : le Canal Seine Nord Europe et Magéo.
Sur le Canal Seine Nord Europe, projet d’envergure internationale gagné en groupement avec Setec, l’agence est en charge du positionnement, de l’élaboration et du pilotage de la stratégie de communication. Sur Magéo, projet de mise au gabarit européen de l’Oise entre Compiègne et Creil, Sennse est en charge de la communication dans le cadre des enquêtes publiques, une mission menée avec son partenaire Publilégal.

Côté infrastructures routières, l’agence a gagné le marché de communication sur le projet de prolongement l’A16, pour le compte de la SANEF.
L’agence accompagnera la SANEF jusqu’en 2019 sur ce grand projet visant relier L’Isle-Adam à la Francilienne.

Côté transports, Sennse accompagne SNC Lavalin, mandataire du STIF, sur la communication de la Tangentielle Ouest entre Saint-Germain RER et Saint-Cyr RER.
L’agence réalisera pendant 5 ans la communication de ce projet essentiel pour le développement des transports de banlieue à banlieue en Ile-de-France.

Sennse est également présente dans le sud avec plusieurs marchés :
À Toulouse, Sennse accompagne deux projets stratégiques pour le développement et l’attractivité du territoire : Toulouse EuroSudOuest et Toulouse Aerospace.
Après une première mission de 2010 à 2014, l’agence a regagné le marché de communication et concertation du projet Toulouse EuroSudOuest, pour le compte d’Europolia, la SPLA de Toulouse Métropole. L’agence accompagne par ailleurs la Sem d’aménagement Oppidéa, avec l’agence Souple/Hop, sur la communication du nouveau quartier Toulouse Aerospace et son campus innovation.

En Savoie, l’agence a gagné, pour le compte du Conseil départemental, le marché relatif à la communication de la « Démarche Grand Chantier » Lyon-Turin.
Sennse accompagne ainsi la Savoie et ses partenaires dans leur stratégie de valorisation des retombées économiques locales du grand projet de ligne ferroviaire européenne Lyon-Turin.

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn