Comme chaque année, Ville Rail & Transports organise un Palmarès des Régions baptisé « Les Grands Prix des Régions » et organise une cérémonie de remise des prix en présence de tous les membres de la filière ferroviaire.

Pour la deuxième fois, Sennse a accompagné ces Grands Prix des Régions et a remis le prix Communication qui récompense une campagne de communication visant à accroître la notoriété des transports régionaux en général, à porter une innovation à la connaissance du public ou à diffuser une information sur une desserte particulière (grands événements, opérations touristiques…).
Cette année le Grand Prix des Régions « Communication a été attribué » à la Région Picardie pour le dispositif « Testez le Train » en marketing direct à Amiens. Ce dispositif d’incitation à prendre le train plutôt que sa voiture grâce à un abonnement gratuit d’un mois. Pour 2015, la Picardie et la SNCF envisagent de réaliser d’autres opérations de communication après une analyse des potentiels de trajets domicile-travail sur certains axes et de poursuivre l’opération « Testez le train », qui doit devenir un dispositif pérenne.


Photo : Eric André, directeur conseil chez Sennse
et Daniel Beurdeley, Vice-président de la Région Picardie en charge des Transports.

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn