Sennse accompagne Île-de-France Mobilités pour sa campagne de communication sur les trains neufs et rénovés, déployés sur le réseau de transport.
Un film d’une minute raconte l’histoire de Célia, une francilienne qui prend les transports en commun chaque jour. Il interpelle le grand public sur le plan d’accélération des renouvellements des trains, mis en œuvre par Île-de-France Mobilités et la Région Île-de-France. En 5 ans, 700 trains neufs ou rénovés amélioreront le quotidien des Franciliens.
Le film est diffusé au cinéma du 5 au 14 avril et du 17 au 30 mai.

Client : Île-de-France Mobilités
Directeur de la communication : Christophe Menant
Chef de projet : Maxime Le François

Agence : SENNSE
Directeur de Création : Jean-Philippe Simon
Directeur Artistique : Frédéric Bedeau
Concepteur Rédacteur : Nicolas Simon
Responsables Client : Olivier Genevois – Camille Lesturgeon

Production : 15 AOUT PRODUCTIONS
Producteur : Serge Castaldi – Anne Bouvelot
Réalisateur : Jean-Marc Gosse
DOP : Guillaume Adrey

Post Production : Backup
Son : the Mixmen – O’Bahamas