Le chantier du prolongement nord de la ligne M12 du métro parisien est piloté par La RATP et les entreprises du groupement Vinci Construction. Il permettra l’extension de la ligne 12 avec la création des stations Aimé Césaire et Mairie d’Aubervilliers. Il y a quelques jours, les palissades du chantier côté Mairie d’Aubervilliers ont pris un nouveau coup d’éclat en se faisant habiller d’une fresque monumentale.
Sennse s’est illustré dans ce projet qui a réussi le pari d’associer la communication de chantiers à l’Art, en accompagnant la conception de la fresque et en organisant son déploiement sur site.
Cette palissade est composée de presque 40 panneaux d’aluminium Dibond pour atteindre une longueur de 50 m de long. Cette fresque, a été réalisée par la talentueuse illustratrice, Sarah Loulendo, sélectionnée par la Mairie d’Aubervilliers et les services culturels de la RATP. Son travail offre ainsi aux albertivillariens un aperçu des transformations de leur ville depuis la fin du XIX-siècle, à travers un panorama illustré vivant et coloré.

 

 

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn