Sennse recrute

Chefs de projets freelance

Sennse, 1ère agence de communication et de concertation dédiée aux territoires et projets d’intérêt général, recherche des Chefs de projets confirmés en FREELANCE afin de renforcer son pool de partenaires.

Mission :
En étroite collaboration avec un(e) directeur(trice) de mission et une consultant(e) de l’agence, vous vous comportez en véritable chef de projet aguerri, en assumant la mise en œuvre et le suivi d’un projet dans son ensemble : brief client, relation commerciale, rédaction de recommandations, coordination de ressources internes à l’agence ou externes, relectures, suivis de fabrication, respect du budget et des délais…

Vous intervenez sur des problématiques diverses (en fonction de vos expertises) : concertation ou débat public, communication projet, communication travaux, communication éditoriale, campagnes, évènements…, sur des missions ponctuelles ou de longue durée.

Profil :

Vous disposez d’une bonne formation en communication et connaissez bien l’environnement public, institutionnel et territorial. Votre rigueur, votre sens de l’organisation et vos capacités d’adaptation font de vous un partenaire fiable et solide. Votre aisance relationnelle vous permet de changer de sujets et d’interlocuteurs avec adresse et talent.

Modalités de travail : missions en freelance, pour des clients à Paris ou sur toute la France.

Pour en savoir plus sur l’agence, rendez-vous sur notre site www.sennse.fr et suivez nous sur les réseaux sociaux.

Information et candidature

Sonia Wiggins

Responsable Trafic & Achat – Chargée de mission RSE/ISO 26000

s.wiggins@sennse.fr