Description du poste
Sous la responsabilité du directeur du développement, en lien direct avec les directeurs conseils de l’agence et avec l’appui d’un assistant, vous prenez en charge l’étude de dossiers soumis dans le cadre de compétitions ou d’appels d’offres. Vous analysez les contextes, construisez les stratégies, proposez des méthodologies, rédigez les recommandations, participez au processus créatif et contribuez à la définition des budgets puis le cas échéant participez aux soutenances orales. Vous pilotez les ressources internes et externes de l’agence qui interviennent sur les dossiers que vous traitez. Vous êtes le garant de la qualité des réponses qui vous sont confiées.

Profil recherché
Après une formation Bac+5 de type Communication publique, IEP, Celsa… vous avez mis en œuvre vos capacités d’analyse et de synthèse sur des fonctions similaires durant 3 ans au moins, en agence.
A l’écoute des tendances, doté(e) d’une bonne culture générale, votre aisance rédactionnelle, votre curiosité et votre créativité vous permettent d’évoluer en agence.
Goût du travail en équipe, qualités rédactionnelles, rapidité et pertinence d’analyse, force de proposition et conviction sont des qualités indispensables à l’exercice de la fonction.
Une bonne connaissance de l’environnement public et des collectivités territoriales seront particulièrement appréciées.
Vous accompagnez  l’agence dans sa forte volonté de développement.

Type de contrat : CDI
Localisation : Paris 8ème

Poste à pourvoir immédiatement.
Envoyer votre candidature (lettre de motivation+CV) à talents@sennse.fr

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn