Le 27 septembre dernier, l’agence Sennse, qui cette année célèbre ses vingt ans, fêtait son anniversaire à La Recyclerie ! Pour cette occasion, étaient rassemblées aux côtés de ses collaborateurs, de son réseau de clients et partenaires, les équipes de Double Mixte, agence nantaise avec qui Sennse a récemment fait alliance, ainsi que celles de l’agence lyonnaise MMAP. Une soirée forcément placée sous le signe de la bonne humeur durant laquelle les invités se sont prêtés au jeu des diverses animations mises en place.

A l’heure de la « Ville durable », où les aspects énergétiques et environnementaux régissent les grands projets d’aménagement et où le transport collaboratif et responsable s’impose à tous comme une évidence, Sennse a choisi La Recyclerie. Au travers de ce choix, l’agence qui depuis deux décennies oeuvre au service de l’intérêt général, a souhaité matérialiser les valeurs qu’elle porte dans son travail quotidien. En effet, la Recyclerie est d’abord un lieu de convivialité qui interroge et sensibilise les citoyens sur des nouveaux modes de consommation et de vision d’un urbanisme collaboratif et solidaire.

Sennse tient à remercier toutes les personnes qui ont participé à cette joyeuse soirée. Il y en aura bien d’autres, et promis, ce sera dans moins de vingt ans !

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn