La STCL (Société des Transports en Commun de Limoges) est l’opérateur de transport en commun historique et centrale de la ville de Limoges. Il facilite les déplacements des habitants de Limoges Métropole au sein de l’agglomération grâce à des offres adaptées à tous. Aussi, Limoges demeure être une ville avec une attractivité croissante auprès des jeunes (18 000 étudiants sur l’agglomération).
C’est dans ce contexte que Sennse est intervenue afin d’accompagner la STCL dans la conception et le déploiement d’une campagne ciblée auprès des jeunes limogiens sur supports prints (affiches, flancs de bus et leaflet) et digitaux (réseaux sociaux : Facebook et Instagram).

Les objectifs de cette mission étaient de mettre en avant l’attractivité des prix des transports en commun mais aussi de convaincre de plus en plus de jeunes de s’abonner au réseau STCL. Cela via les codes du digital, propres aux Millenials, #TATÊTEQUAND

 

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn