Dans le cadre de son développement, le groupe Sennse, 70 personnes, présent à Paris, Bruxelles, Lyon, Nantes, Avignon, recherche à Paris son assistante(e) de direction / office manager (H/F).

Depuis plus de 20 ans, Sennse conseille et accompagne les acteurs publics et privés dans la communication et la concertation de leurs projets, en matière d’aménagement, de mobilité et d’environnement.

Descriptif du poste :

Vous intégrez l’équipe support constituée de 5 collaborateurs à l’échelle du groupe.

Vos missions :

  • Assistanat de l’équipe de direction et de l’ensemble des collaborateurs de l’agence
  • Gestion des contrats et des pièces administratives des marchés publics
  • Assistanat RH du Directeur administratif et financier
  • Planification et suivi des entretiens de recrutement – Gestion des conventions de stages
  • Assistanat du Directeur du Système d’Information, gestion de tâches liées aux outils informatiques
  • Services généraux, relations fournisseurs et partenaires
  • Centralisation des formations internes et externes
  • Secrétariat, accueil téléphonique et physique
  • Mise à jour des process et communication interne

Après une première expérience réussie, vous avez envie de rejoindre un collectif dynamique et bienveillant.

Vos atouts :

  • L’organisation
  • La polyvalence
  • L’esprit d’initiative
  • L’aisance relationnelle
  • Le sens du travail en équipe

Outils informatiques

Maitrise indispensable de Pack office (Word, Excel, Power Point).

Rémunération selon expérience
Poste CDI à pourvoir immédiatement.
Lieu : Paris
Adresser CV + lettre de motivation à contact@sennse.fr