Sennse recrute

Chef(fe) de projet

Depuis plus de 20 ans, Sennse conseille et accompagne les acteurs publics et privés dans leur communication en matière d’aménagement, de mobilité et d’environnement. Le groupe, en forte croissance et composé de 72 collaborateurs, recherche un chef de projet mobilités afin de renforcer l’une de ses équipes projet au sein de son agence parisienne.

Description du poste
Au sein d’une équipe projet et sous la responsabilité d’un(e) consultant(e), vous prenez en charge plusieurs budgets de l’agence. Vous êtes garant(e) de la qualité et de la rentabilité de ces budgets. Vous êtes en relation avec tous les acteurs intervenant sur le dossier : clients, institutions, fournisseurs, ressources internes et ressources externes. Vous participez à toutes les étapes de la vie du budget : stratégie de communication, prise de brief, conception des outils, suivi de fabrication.

Profil recherché
Après une formation Bac+5 de type communication publique, IEP, Celsa… vous justifiez d’une première expérience réussie en agence. Vous maitrisez parfaitement la chaine graphique. Vous disposez de capacités d’analyse et de synthèse écrites. Vous savez construire des propositions commerciales et suivre la rentabilité de vos projets.
Vous appréciez le travail en équipe et savez vous adapter aux différents contextes relationnels. Rigueur, sens de l’organisation, anticipation et gestion des priorités vous caractérisent. Vous savez être force de proposition.
Vous accompagnez l’agence dans sa forte volonté de développement.

Rémunération selon expérience
Poste à pourvoir immédiatement.
Lieu : Paris 8ème
Adresser CV + lettre de motivation à talents@sennse.fr