pic

Conseil et mise en œuvre de la stratégie
de communication du projet TCSP
de l’Agglomération du Centre Littoral

Client : Communauté d’Agglomération de Centre Littoral de Guyane

Contexte

La Communauté d’Agglomération du Centre Littoral de Guyane (CACL) prévoit la réalisation d’un BHNS à Cayenne.

D’une longueur totale de 10,1 km, les deux lignes desserviront 21 stations dont les points clés de la ville de Cayenne tels que le Centre Hospitalier Andrée-Rosemon et l’Université de Guyane. En parallèle, le projet prévoit la construction d’un parc-relais, de deux pôles d’échange multimodaux, d’un centre de maintenance et de remisage ainsi que le réaménagement partiel de façade à façade de l’espace public participant ainsi à la requalification de nombreuses zones urbaines de Cayenne.

Missions

• Définition et mise en oeuvre de la stratégie de communication projet et chantier
• Création de l’identité visuelle et de la charte graphique de la nouvelle marque de TCSP
• Réalisation des 1ers outils et supports de la nouvelle marque de transport : charte graphique, identité des stations des lignes du BHNS, dépliant, panneau de valorisation.

Share this...
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Share on Facebook
Facebook
Toutes les références