Magazine Liaison et carnet RSE

Client – Herige

Le contexte
du projet

Centré sur l’univers du bâtiment, le Groupe HERIGE est un acteur de référence dans le Négoce de matériaux de construction, la production de Béton Prêt-à-l’Emploi et Béton Préfabriqué Industriel ainsi que la fabrication de Menuiseries industrielles.

 

Missions

Nous avons assuré la refonte du magazine interne Liaison destiné aux 2 700 collaborateurs du groupe (création de la maquette, du fonctionnement graphique et du système éditorial) et pilotons l’animation de ses contenus (rédaction et réécriture).

Nous accompagnons également la rédaction du rapport RSE du Groupe. Il s’agissait d’imaginer et de concevoir un outil moderne, ludique et pédagogique, avec une identité forte. Ce support de synthèse, qui s’adresse à la fois aux collaborateurs et aux partenaires (actionnaires, investisseurs…), permet de valoriser et de communiquer de façon originale sur les valeurs du Groupe en matière de RSE.

Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Toutes les références