La ligne du tram T10, qui reliera Antony à Clamart, en passant par Châtenay-Malabry et Le Plessis-Robinson, a franchi une étape importante fin 2019.
A la suite des travaux préparatoires de déviation des réseaux souterrains entamés en 2017 les travaux de construction de la ligne ont démarré.
Sennse conduit pour le compte des maîtres d’ouvrage, Île-de-France Mobilités et le Département des Hauts-de-Seine, le déploiement global de la communication du projet de tramway jusqu’à sa mise en service prévue à l’horizon 2023.
Au quotidien, de nombreux outils sont mis en œuvre pour :

– Accompagner les riverains pendant les travaux : signalétique et panneautique, info travaux en boites aux lettres, gestions des questions sur le projet, kits de communication pédagogiques, coordination de la communication avec les deux agents de proximité, les entreprises travaux, les mairies et autres acteurs locaux, etc.

– Et informer sur le projet : animation du site internet et de la page Facebook du T10, édition d’un journal à destination des riverains et de newsletters régulières, réalisation de reportages photos et vidéos, dossiers de presse, carnet de plans…

Rendez-vous ici pour suivre la progression du chantier et tout savoir du projet tram T10 : https://tram-t10.iledefrance-mobilites.fr/sinformer-sur-les-travaux/