Sennse a le plaisir d’accompagner Montpellier Méditerranée Métropole sur sa communication d’attractivité, afin de valoriser la richesse de son écosystème, son dynamisme et l’ambition de ses politiques publiques.
Cet accompagnement se traduit par la réalisation de campagnes qui mettent en avant les multiples réussites du territoire : filières d’excellence et d’innovation, réseau de mobilités, transports collectifs gratuits, formations, qualité de vie, environnement, événements culturels et sportifs… L’objectif de ces communications est à la fois d’attirer les entrepreneurs et les investisseurs, de développer la fierté d’appartenance des habitants et de faire rayonner la ville à l’international.
Aujourd’hui, nous sommes fiers de vous présenter notre dernier concept qui sonne comme une invitation à l’optimisme et à l’audace : « Montpellier. Venez refaire le monde avec nous ! » : une campagne, qui révolutionne les codes de la communication d’attractivité.
Pour créer des messages différenciants, tangibles et propres au territoire, l’agence a créé une campagne qui trouve le juste équilibre entre l’aspirationnel et le réel, l’émotionnel et le rationnel. Cette réponse consiste à :
Révéler l’esprit créatif et l’audace renversante de la métropole avec un parti pris visuel fort.
Marquer chaque communication d’un grand « M » propriétaire et coloré, « M » pour Montpellier Méditerranée Métropole, mais aussi pour le Monde.
Inviter tout un chacun à rejoindre l’aventure et à la construire ensemble : « Venez refaire le monde avec nous ! ».
Ancrer les messages dans le territoire avec des preuves objectives et chiffrées.
Bénéficiant d’un large déploiement en affichage, presse, habillage de tram, pavoisement et bannering, la phase 1 de la campagne se décline sur quatre piliers de l’attractivité de Montpellier : architecture, culture, tourisme, mobilités.
La phase 2, plus orientée B2B, se décline en trois affiches sur les thèmes de la Santé globale (recherche et innovation), des énergies renouvelables et des Industries Culturelles et Créatives.
#campagne #montpellier #métropole #attractivité #territoire #communication