Rejoindre Sennse

Parlez-nous de vous. En un mot, en trois lignes ou avec un roman, une photo, un dessin, dîtes-nous votre vie, vos expériences professionnelles, votre formation. Sennse recrute de nombreux profils afin de répondre à la demande de ses clients en concertation et communication.
Et si vous rejoigniez l’agence ?

Motivé(e) ?

Un stage chez Sennse ?

Chez Sennse, nous considérons les stagiaires comme des étudiants nous rejoignant pour apprendre leur futur métier.

Nous sommes conscients que le stagiaire n’est pas un professionnel aguerri et qu’il ne peut se substituer à un salarié. Notre objectif est de partager méthodes et savoir-faire avec des plus jeunes, de leur donner envie d’entrer dans les métiers de la concertation et de la communication, mais aussi d’écouter leurs étonnements, leurs questionnements. Le stage est l’occasion d’un véritable échange de connaissances et de savoir-faire qui représente souvent la première expérience de l’étudiant en entreprise.

Chaque stagiaire qui rejoint l’agence (pour un maximum de six mois) est intégré à une équipe qui l’accueille dès le premier jour et l’aidera à prendre ses marques, petit à petit. Son tuteur ou sa tutrice le guide au quotidien dans tous les aspects de cette vie professionnelle. De l’accueil au restaurant d’entreprise en passant par la machine à café et les procédures à suivre pour le bon déroulement des dossiers.

Le tuteur fait le lien entre l’entreprise et le stagiaire, s’assure qu’il comprend les missions et les enjeux, l’implique dans la vie de l’agence au moment des réunions, des prises de décision, des briefings et autres partages d’idées. Il a aussi pour mission d’encourager l’étudiant tout au long de son stage, tout en gardant en tête qu’il aura un bilan à compléter à la fin.

Chaque stagiaire a une place dans l’équipe qu’il rejoint, un bureau, un ordinateur, un téléphone, une adresse de messagerie à son nom… Chez nous, pas de “stage photocopieuse” ou sur un strapontin.

Un stage fait l’objet d’une convention de stage signée avec le stagiaire et son établissement de formation. Au-delà de deux mois de stage, le stage est rémunéré.

C’est avec ces quelques principes, de la patience et surtout une passion de transmettre, que nous accueillons celles et ceux qui seront peut-être les futurs talents de nos métiers, qu’ils exerceront chez Sennse ou chez nos clients.

Spontané(e) ?

Je veux rejoindre l’équipe

Vous souhaitez rejoindre l’agence ?
Envoyez votre candidature à
contact@sennse.fr

Votre candidature sera étudiée
avec soin par notre responsable
des ressources humaines.

Je cherche un stage

Assistant(e) chef de projet, assistant(e) chargé
d’études, assistant(e) directeur artistique…
Envoyez votre candidature à
stage@sennse.fr

Stages rémunérés – 4 à 6 mois
À Paris, Nantes ou Lyon

Je suis freelance

Vous avez du talent et vous voulez
l’exercer en toute liberté ?
Envoyez votre candidature à
freelance@sennse.fr

Votre candidature sera étudiée
avec soin.

Merci de nous adresser un CV et une lettre de motivation.
Cher(e)s créatifs, merci d’ajouter un extrait de book et/ou un site Internet
avec vos références.