La Métropole Toulon Provence Méditerranée lance un nouveau dispositif, « Bien chez soi » au profit du logement durable. Il s’agit d’accompagner l’amélioration de l’habitat et d’encourager la rénovation énergétique dans l’ensemble des communes de l’agglomération.
Investie de la compétence Habitat, la Métropole Toulon Provence Méditerranée vient de créer un service innovant regroupant le Programme d’Intérêt Général et la Plateforme Locale de Rénovation Énergétique. Ce service gratuit et accessible à tous vise à accompagner les propriétaires, les copropriétés et les bailleurs privés dans les démarches de rénovation, de lutte contre l’habitat indigne et dégradé, mais aussi d’adaptation du logement pour le maintien à domicile et de production de logements à loyers maîtrisés.
Sennse accompagne la Métropole Toulon Provence Méditerranée dans sa stratégie de communication pour le lancement de ce dispositif. L’agence a notamment conçu la plateforme de marque et l’identité visuelle du service « Bien chez soi ».
À travers cet outil innovant, il s’agit d’offrir un service local et concret de référence pour améliorer l’habitat.