Sennse a le plaisir d’accompagner, depuis le début de l’année 2024, les équipes de M TAG qui exploite, pour le compte du SMMAG, le réseau de transports en commun de l’Aire grenobloise M réso qui dessert la métropole grenobloise et le Grésivaudan.
Cet accompagnement se traduit par la réalisation de campagnes de communication à destination des usagers du réseau. Nous avons aujourd’hui le plaisir de vous présenter le dernier produit en date issu de notre collaboration !
Une campagne de notoriété pour accompagner la naissance de M réso
Au 1er septembre 2024, le réseau de transport de la Métropole Grenobloise s’est étendu pour desservir également le Grésivaudan, l’occasion d’un changement de nom et de la naissance de M réso. Au 1er janvier, c’est le Voironnais qui intégrait à son tour le réseau.
La naissance de M réso, vient donc remplacer M Tag et M Tougo, qui sont respectivement les sociétés de transport de l’agglomération grenobloise et du Grésivaudan.
Ces fusions ainsi que le nouveau nom du réseau, étaient la bonne occasion pour une campagne de notoriété visant à promouvoir les transports en commun de manière générale, ainsi que leur lien avec notre quotidien.
La mission confiée à Sennse était la suivante : valoriser le réseau en montrant qu’il est pratique, étendu, de proximité et bénéfique. C’est ainsi qu’est né « Là » une campagne valorisant la présence de M réso à chaque instant de nos vies : pour étudier, pour aller travailler, pour sortir diner, pour vibrer au match de son équipe préférée.
M réso est « là où vous êtes ».
La campagne en images :