L’agence Sennse est fière d’avoir accompagné, pendant plus d’un an, Val Thorens, Les Menuires et Saint-Martin de Belleville pour la création de la nouvelle destination estivale de la Vallée des Belleville avec notre partenaire tourisme Connivence.
Dans un contexte concurrentiel effervescent offrant toujours plus de choix aux voyageurs (selon l’enquête TCI/Travelsat, 80% des primo-visiteurs européens hésitent en moyenne entre trois destinations avant de faire leur choix, et 40% de la décision se fait sur le bouche-à-oreille), les trois stations de la Vallée des Belleville ont missionné l’agence Sennse Lyon pour élaborer un positionnement stratégique estivale et développer une offre touristique, à l’échelle de la Vallée des Belleville.
Pour réussir ce changement d’échelle stratégique, il a été nécessaire de mobiliser et fédérer les acteurs de toute la vallée autour de ce projet ambitieux (plus de 70 socio-professionnels, équipes techniques et élus).
Le lancement de la marque a rassemblé plus de 140 acteurs de la vallée et a fait son entrée avec succès au Salon des acteurs européens du tourisme « Destination Montagne ».