Crédit photo : Verdon Tourisme 

L’agence a été choisie par l’Agence de développement des Alpes de Haute Provence pour la création de la marque de destination Grand Verdon, son univers d’expression et ses outils de communication pour la destination Grand Verdon. 

Le Grand Verdon se situe au cœur de la dynamique région Sud, à proximité de nombreuses destinations touristiques.
Si les Gorges du Verdon sont déjà installées dans l’imaginaire des clientèles touristiques, c’est la destination toute entière qui doit aujourd’hui se matérialiser et s’insérer dans un écosystème de marques complexe : marques mondes Alpes, Provence et Côte d’Azur, Mercantour, Lubéron, Dracénie, etc. 

Une belle mission d’attractivité touristique que nous mènerons, comme toujours, en co-construction avec les offices de tourisme et socio-professionnels de la destination. Enfin, la marque devra être fondée sur l’ADN du territoire, ce qui fait son identité, ce qui la singularise autour d’une offre touristique qui allie à la fois nature et patrimoine, loisirs et repos, authenticité et inattendu.