Sennse accompagne la Région Île-de-France dans le cadre du chantier portant sur le nouveau stade nautique de Vaires-Torcy. Ce projet, qui représente à ce jour le plus grand chantier public mené par la Région Île-de-France, sera le premier équipement à être livré pour les Jeux Olympiques et Paralympiques de 2024. Son inauguration est prévue le 22 juin, en présence du ministère des Sports, du comité d’organisation Paris 2024 et de l’ensemble du mouvement sportif.

Pour illustrer la singularité de cette nouvelle infrastructure qui accueillera les compétitions de canoë-kayak, l’agence Sennse a réalisé une websérie de cinq épisodes. Ces vidéos, volontairement courtes, intègrent l’interview d’un acteur engagé dans la réussite du projet. La complexité du chantier est expliquée de façon vivante et les bénéfices de cet équipement valorisés.

La diffusion hebdomadaire de cette websérie a d’ores et déjà commencé. Elle vient rythmer les cinq dernières semaines qui précédent l’inauguration du futur équipement olympique. D’ores et déjà, découvrez les trois premiers épisodes !

👉[Web-série] Épisode 1 : Le stade d’eau-vive de Vaires-Torcy

👉[Web-série] Épisode 2 : L’éclairage du stade d’eau-vive de Vaires-Torcy

👉[Web-série] Épisode 3 : Comment créer le torrent artificiel de la rivière d’eau-vive olympique ?

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn