Pour accompagner le développement urbain, répondre aux besoins croissants de mobilité et améliorer le cadre de vie, Limoges Métropole s’est engagée dans un grand projet de modernisation de son réseau de transport.
À compter de 2023, deux lignes de Bus à Haut Niveau de Service (BHNS) en formeront la colonne vertébrale. Un service performant et régulier pour se déplacer et accéder confortablement aux principaux pôles d’activité de l’agglomération.

À l’issue d’une première phase d’études, le projet de BHNS est aujourd’hui présenté en concertation.
Six semaines d’information et d’échanges sur le projet pour associer aux prises de décisions toutes les personnes qui vivent, travaillent et se déplacent sur le territoire de la communauté urbaine.

Sennse est heureuse d’accompagner Limoges Métropole pour la communication et la concertation de ce grand projet de modernisation de son réseau de transport. Cela passe notamment par l’organisation de la concertation publique dans sa globalité, par la conception des outils de communication et de concertation sur le projet et enfin par l’animation d’une première réunion dédiée aux élus et acteurs du territoire le 25 mai et des trois réunions publiques les 11, 20 et 27 juin prochains.

Enfin, à l’occasion de la Foire Exposition de Limoges, Sennse organise différentes animations autour du projet de BHNS sur le stand de Limoges Métropole. Les équipes de Sennse seront présentes les 26 mai et 1er juin pour faire vivre ces animations et recueillir les avis des visiteurs sur le projet à travers un mur d’expression géant.

Retrouvez toutes les informations nécessaires ici : https://mobilites.limoges-metropole.fr

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn