“Merci”, une campagne pour rendre hommage à tous ceux qui ont continué à faire vivre la Ville de Lyon durant la période de crise sanitaire.

La Ville de Lyon accompagne ses habitants dans des missions de proximité, souvent en lien avec l’organisation de la vie familiale, et travaille depuis de nombreuses semaines maintenant pour faciliter autant que possible la vie des Lyonnais dans cette période de crise sanitaire.  

Dans ce cadre, l’agence est fière d’avoir créée, pour la Ville de Lyon, la campagne “Merci” ainsi que le bloc-marque “Lyon Solidaire”, dédiés à remercier toutes celles et ceux qui ont continué à faire vivre la ville, dans cette période inédite. Pompiers(ières), infimiers(ières), pharmaciens(iennes), maraîchers(ères),boulangers(ères), routiers(ières), hôtes(esses) de caisse… merci à tous ! 

Cette prise parole sera mise en œuvre tout au long de cette période exceptionnelle, via plusieurs autres campagnes de communication afin de soutenir les hommes et les femmes en première ligne, les commerçants mais aussi afin de rappeler qu’il est important de rester mobilisés et poursuivre les gestes barrières.