Communication pour la création de la ligne 3 du métro à Bruxelles

Client : STIB

Le contexte
du projet

En collaboration avec la Région de Bruxelles-Capitale, Bruxelles Mobilité, le Service Public Fédéral Mobilité & Transports et Beliris, la Société des Transports Intercommunaux de Bruxelles (STIB) sont en charge de la transformation de la ligne 3 du pré-métro et de son prolongement.

Un important chantier engagé sur une période de 8 ans, que Sennse accompagne avec Connect pour la stratégie d’information, de communication et de communication de crise depuis 2019, et sa mise en œuvre sur les différents chantiers en français et en néerlandais.

Missions

    • Stratégie de communication et d’information annuelle, stratégie de communication de crise
    • Plan annuel de communication chantier et planning média
    • Création d’une charte graphique projet
    • Élaboration et animation de réunions d’information, ateliers participatifs, visites chantier et stands d’information
    • Conception d’outils de communication : panneaux, bâches, flyers, exposition du projet, signalétique, newsletter, vidéos informatives etc.

IDENTITÉ GRAPHIQUE & SUPPORTS DE COMMUNICATION

Toutes les références