pic

Communication du projet de tram T10 entre Antony et Clamart (92)

Client : Transamo – Département des Hauts-de-Seine

Le contexte du projet

À l’horizon 2023, le tram T10 reliera Antony à Clamart, en 25 minutes, en passant par Châtenay-Malabry et Le Plessis-Robinson. Performant et régulier, il sera accessible à tous. Les aménagements urbains et paysagers que le projet entraîne permettront un partage plus équilibré des circulations et valoriseront l’espace public.

Les enjeux de communication

Depuis 2016, Sennse conseille et accompagne les deux maîtres d’ouvrages du projet(Transamo, mandataire d’Ile-de-France Mobilités, et le Conseil départemental des Hauts-de-Seine) dans la communication autour de la réalisation de ce projet d’envergure en faveur de la mobilité des franciliens.

Missions

-Définition de la stratégie et du plan de communication
-Réalisation de la charte graphique du projet
-Conception, réalisation et diffusion de l’ensemble des supports de communication du projet: site internet, newsletter, vidéos, page Facebook lettres d’informations, dépliants, communication in situ…

– Gestion des informations chantier à destination des riverains et usagers de la voirie : conception et diffusion des info-travaux (tracts, réseaux sociaux, sms…), panneautique et signalétique, gestion d’une boîte mail contact… en coordination avec les agents de proximité, les entreprises travaux, les villes et les acteurs locaux.

Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Toutes les références