La STIB et BELIRIS choisissent Sennse et Connect pour la communication des travaux de la
future ligne 3 de métro.
La Société des Transports Intercommunaux de Bruxelles (STIB), mandatée par la Région Bruxelles-Capitale pour mener à bien les travaux de la future ligne 3 de métro en collaboration avec Bruxelles Mobilité et Beliris, a choisi de confier au groupement des agences Sennse et Connect la stratégie d’information, de communication et de communication de crise de ce grand chantier d’infrastructure.
Au terme d’une procédure d’appel d’offres, le groupement de l’agence française et de l’agence belge a su démontrer sa capacité à élaborer la stratégie de la future ligne 3 et à assurer son déploiement sur le terrain tout au long des huit années que devrait durer le chantier.
Le métro 3 jouera un rôle crucial dans l’amélioration de l’efficacité des transports publics de la capitale européenne. Le succès de sa réalisation aura donc un impact important sur la mobilité et la vie quotidienne des habitants.
Pour être à la hauteur de ces ambitions et des attentes de tous les publics, Sennse et Connect ont mis en place un partenariat solide s’appuyant sur leur expérience de projets similaires et leur connaissance du contexte local.

Le projet du métro 3 en résumé :
• Relier les quartiers sud et nord de Bruxelles
• 7 nouvelles stations vers le nord de Bruxelles
• 1 nouveau dépôt pour les métros
• 5 kilomètres de tunnel à réaliser