Le prolongement du tramway T1 à l’ouest permettra de relier les villes d’Asnières puis de Colombes et de créer de nouvelles correspondances pour les voyageurs avec les lignes T2 du tramway, 13 du Métro, J du Transilien et de nombreux bus.

Ce nouveau tracé comprend 11 nouvelles stations soit 6,4 km de ligne supplémentaire pour un temps de trajet de seulement 22 minutes. Un projet qui facilitera ainsi la vie des 200 000 habitants environnants.

Sennse est heureuse d’accompagner ce projet au travers de trois volets :

  • La communication projet : création de l’identité visuelle du projet, conception de documents génériques (dossier de presse, dépliants) et de journaux annuels sur le projet ou encore production d’un kit pédagogique à destination des jeunes publics.
  • La communication chantier : création d’une charte travaux, mise en œuvre de dispositifs divers lors des fermetures de voiries, des interruptions de trafic sur la ligne du tramway ou de travaux de nuit, reportages photos sur le terrain, signalétique et recommandations en matière d’implantation des supports.
  • La communication digitale : création et la mise en ligne du site internet dédié au projet et son actualisation régulière ainsi que le community management des pages Facebook et Instagram du T1.

Cette année est particulièrement importante pour le projet puisque l’automne sera marqué par la mise en service de la première phase du prolongement jusqu’à la nouvelle station Asnières Quatre Routes. À cette occasion, Sennse aura le plaisir d’organiser cet évènement inaugural aux côtés de l’ensemble des acteurs et partenaires du projet (l’État, Région Île-de-France, Département des Hauts-de-Seine, RATP et IDF Mobilités).

 

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn