À l’issue d’une procédure d’appel d’offres, c’est le groupement Sennse-Traitclair qui remporte le marché Animation, participation citoyenne et communication chantier autour des projets de la SOLIDEO jusqu’en 2025.
Sennse, agence de communication et de concertation spécialisée dans les enjeux urbains et Traitclair agence de concertation dédiée aux projets d’aménagement ont uni leurs forces et proposé une équipe ad hoc pour mener à bien cette mission exceptionnelle. Le groupement aura pour mission de répondre aux fortes ambitions de la SOLIDEO quant à la participation des publics et à leur bonne information en continu.

Créée spécifiquement pour les Jeux Olympiques et Paralympiques 2024, la SOLIDEO est chargée de financer, superviser et livrer les ouvrages et opérations d’aménagement nécessaires à la bonne tenue de l’événement. Ces ouvrages sont pensés et conçus dans la perspective de l’héritage des Jeux, où ils seront reconvertis en équipements, logements et bureaux. Au total, 40 ouvrages portés par 29 maîtres d’ouvrage seront créés d’ici 2024 ; certains en maîtrise d’ouvrage directe par la SOLIDEO, d’autres en supervision.

Si vous souhaitez faire partie de cette nouvelle aventure, retrouvez nos offres d’emplois ici : https://sennse.fr/rejoindre-lequipe/rejoindre-lequipe-3/

©Dominique Perrault Architecture

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn