Quelques mois après son rapprochement avec l’agence nantaise Double Mixte, Sennse poursuit son développement dans le Grand Ouest avec 7 nouveaux marchés gagnés.

À Nantes, nous concevons et animons la démarche de participation citoyenne du projet de rénovation du quartier Plaisance à Orvault pour Nantes Métropole, en partenariat avec Passagers des villes.

À Lorient, nous accompagnons la mutation de l’ancien hôpital Bodélio en futur quartier durable en pilotant sa communication et l’animation d’une démarche de concertation auprès des Lorientais.

À Saint-Brieuc, nous travaillons à la communication du chantier TEO, le futur Bus à Haut Niveau de Service (BHNS) de Saint-Brieuc Armor Agglomération qui permettra de mieux connecter les quartiers, les équipements, les zones d’emploi et le cœur de l’agglomération.

À Brest, en collaboration avec Inkipit, nous accompagnons Brest Métropole dans la conception et le déploiement de sa stratégie de marketing territorial « Brest Life ».

À Rennes, la SPL Eau du Bassin Rennais nous a confié la réalisation de son rapport d’activité jusqu’en 2021.

En Vendée, nous préparons la campagne 360 (affichage, digital, TV, cinéma) du Service public des énergies vendéennes (Sydev) pour la promotion de la transition énergétique qui sera dévoilée en octobre 2019.

Enfin en Normandie, nous accompagnerons SNCF TER dans la conception des campagnes de lancement des nouvelles offres normandes 2020.

C’est donc l’ensemble de leurs compétences métiers en concertation, communication et marketing territorial que Sennse et Double Mixte mettent au service des acteurs et projets du Grand Ouest.